Marque Stokke : 6 choses à savoir

Classé dans : Décoration | 0

Notamment pour sa chaise haute Tripp Trapp, la marque Stokke est réputée dans le monde de la puériculture. Voici tout ce que vous devez savoir sur ce fabricant.

La marque Stokke a été créée en 1932 en Norvège

Créée au tout début des années 1930, la marque Stokke fait partie des grands noms de la puériculture. Elle a vu le jour en Norvège, un pays réputé pour ses tendances décoratives qui ont inspiré toute l’Europe.

À l’origine, Stokke fabriquait du mobilier et s’adressait à toutes les catégories d’âge. Néanmoins, les produits ayant rencontré le plus de succès étaient incontestablement ses meubles pour enfant.

Stokke est spécialisée dans la confection de meubles design

Depuis sa création, Stokke met un point d’honneur à concevoir des meubles hauts-de-gamme, confortables pour l’enfant et respectueux de la planète. Cela passe notamment par l’utilisation de matériaux de qualité : bois de hêtre, bois de chêne, etc.

Reconnues dans le monde entier pour leur excellence, les collections de la marque Stokke ont très souvent été primées.

Les chaises hautes figurent parmi les produits phares de la marque

Spécialiste du mobilier pour jeunes enfants, Stokke s’est rapidement orienté vers la confection de chaises hautes. Son crédo : développer des meubles simples, pratiques et sécurisés qui conviennent à tous les goûts. Dans sa fabrication de chaises hautes, Stokke met l’accent sur le design sans jamais négliger le confort.

Tirant profit de son héritage scandinave, le fabricant manie la sobriété à la perfection. Stokke, c’est le fonctionnalisme à l’état pur.

La chaise haute Tripp Trapp de Stokke est devenue un produit culte

Parmi les nombreux produits développés par le fabricant norvégien, impossible de ne pas citer la chaise haute Tripp Trapp. Dessinée par le designer Peter Opsvik au début des années 1970, cette chaise est rapidement devenue un grand classique. Le meuble est fabriqué en hêtre européen et se décline sous une douzaine de coloris, s’adaptant ainsi à toutes les décorations intérieures.

Simple, élégante, robuste et évolutive, la chaise haute Tripp Trapp de Stokke répond à tous les besoins.

Vous pouvez retrouver la marque Stokke sur la boutique Bambinou

Vous souhaitez opter pour l’un des équipements de la marque Stokke ? Sachez qu’il existe des boutiques spécialisées dans la revente des articles de puériculture. C’est par exemple le cas de Bambinou, une enseigne toulousaine qui dispose également d’une boutique en ligne.

Vous y trouverez de nombreux produits de la marque Stokke, tels que l’emblématique chaise haute Tripp Trapp ou encore la chaise Steps. Découvrez dès maintenant les produits Stokke sur le site officiel de Bambinou : https://www.bambinou.com/marques/stokke

La marque Stokke encourage la proximité entre les enfants et leurs parents

De par leur ergonomie, leur design et leur caractère évolutif, les équipements de la marque Stokke sont conçus pour répondre aux besoins de l’enfant tout en le rapprochant de ses parents. Ainsi, la poussette Xplory de Stokke présente une particularité : un siège surélevé orienté face aux parents, afin d’inciter l’enfant à interagir et communiquer avec eux.

Réputés pour leur modernité, les équipements Stokke sont conçus pour favoriser le développement et l’épanouissement du bébé.

Source image : bambinou.com